RIGA RGB.png

Your work place safety is our concern

Best workplace solutions for safety in the UK

RIGA, une collection de produits et services pour créer des produits fiables, des environnements sûrs et mettant en confiance de votre personnel, collègues et clients.

THE RIGA BRANDS

Workplace solutions in the UK

Les temps récents nous ont appris que nos façons de faire doivent changer, avec à l'esprit que nous aidons nos clients à rétablir la confiance dans leurs espaces… Que ce soit un restaurant, un espace de travail, un hôtel, une salle de sport ou un magasin, l'hygiène doit être vue et accessible, les mesures de distanciation sociale doivent être adaptées. Comment pouvons-nous rendre cela cool? Solutions RIGASAN en adéquation avec votre marque.

Workplace solutions in the UK

RIGATEST è un centro indipendente per testare forniture del settore Hospitality. Creato dall'industria che desidera una chiarezza professionale di fiducia sulla sicurezza e sulla fornitura di arredi in ambienti dell'ambito pubblico. I nostri prodotti sono testati secondo severi standard britannici che vanno rispettati nell'ambiente dell'ospitalità. Ci siamo resi conto che l'ospitalità ha bisogno di un proprio standard di resistenza ed è così che è nato RIGATEST! Il primo standard di garanzia dedicato al mondo dell'ospitalità. Creato dall'industria, per l'industria.

 

Workplace solutions in the UK

RIGASAFE est une gamme de produits et services destinés au marché des plats à emporter et des services au volant. Travailler avec des marques et des clients clés pour développer des produits innovants qui garantiront la manipulation et le conditionnement des aliments en toute sécurité, offrant ainsi une meilleure expérience à votre client.

 

RIGA est une entreprise établie avec la marque RIGATEST fournissant des accréditations pour des meubles fiable. RIGASAN et RIGASAFE ont été développés parallèlement pour fournir des espaces sûrs pour les millieux publics. Ayant une expérience dans l'hôtellerie, la vente au détail et l'espace de travail, nous avons développé un certain nombre de produits autour de la désinfection et de la distanciation sociale. Le design est primordial pour les espaces et nous développons des produits qui amélioreront l'espace et ne nuiront pas au design.

RIGA est une entreprise établie avec la marque RIGATEST fournissant des accréditations pour des meubles fiable. RIGASAN et RIGASAFE ont été développés parallèlement pour fournir des espaces sûrs pour les millieux publics. Ayant une expérience dans l'hôtellerie, la vente au détail et l'espace de travail, nous avons développé un certain nombre de produits autour de la désinfection et de la distanciation sociale. Le design est primordial pour les espaces et nous développons des produits qui amélioreront l'espace et ne nuiront pas au design.

CONTACTEZ-NOUS

The Innovation Hub

177 Brook Drive, Milton Park, Abingdon, OX14 4SD

0330 1222 700

 

À PROPOS

© 2020 par RIGA

A collection of products and services to create safe products, safe environments and confidence for your staff, colleagues and customers...

THE RIGA BRANDS

Recent times have taught us that our ways may have to change, with that in mind we are helping our clients to rebuild confidence in their spaces…  Be it a restaurant, a workspace, a hotel a gym or a shop, hygiene needs to be on view and accessible, social distancing measures need to be adapted. How can we make this cool?   RIGASAN solutions keeping in line with your brand.

RIGATEST is an independent hospitality furniture testing house. Created by the industry wanting trusted professional clarity on furniture safety and supply in challenging public sector environments. We had products tested to severe British standards failing in the hospitality environment. We realised hospitality needs its own endurance standard... RIGATEST WAS BORN! The world's first hospitality dedicated endurance standard. Created by the industry, for the industry.

 

RIGASAFE is a range of products and services aimed at the takeaway and drive-thru market. Working with key brands and clients to develop innovative products that will ensure food handling and packaging is secure and safe, giving a better experience for your customer.

 

RIGA is an established company with the brand RIGATEST providing accreditations for safe furniture in the contract market. RIGASAN and RIGASAFE have been developed alongside to provide safe spaces for public areas. Having experience in the hospitality, retail and workspace we have developed a number of products around sanitisation and social distancing. Design is paramount for spaces and we are developing products that will enhance the space and not be detriment to the design.

The Innovation Hub
 

ABOUT US

CONTACT US

© 2020 by RIGA